Agent.e de répartition
Depuis 2008, Trudel se démarque comme leader dans le secteur immobilier et développe des projets avant-gardistes de qualité. Chez nous, on cultive l’art d’être bien au travail et vous joindre à notre équipe en tant qu’agent.e de répartition, c’est de choisir d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance où l’esprit familial domine encore !
De la conception à la construction jusqu’à la remise des clés, Trudel immeubles accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets commerciaux. Notre carnet de commandes inclut plusieurs projets majeurs qui redéfiniront le visage de la Ville de Québec, ces grands chantiers seront réalisés au cours des dix prochaines années et assureront à l’entreprise un développement soutenu et durable.
FORGER L’ESPACE ET BÂTIR SON AVENIR CHEZ TRUDEL.
Responsabilités
Votre quotidien chez Trudel immeubles
Votre rôle dans l’équipe sera d’agir comme courroie de transmission de l’information pour notre clientèle, nos commerçants et nos collaborateurs internes et externes en plus d’assurer une vigie de nos propriétés à l’aide de divers moyens technologiques.
De façon plus spécifique, vous aurez à :
- Assurer le service à la clientèle du mail (en personne ou par téléphone)
- Recevoir, filtrer et bien orienter les appels téléphoniques de nos résidents
- Recevoir, filtrer et bien orienter les appels du public
- Remplir des demandes de service en ligne via divers logiciels informatiques
- Transmission d’information à l’équipe d’agents de sécurité
- Vigie des caméras
- Prendre connaissances de façon rigoureuse des informations et des changements transmis par l’entreprise et vous assurez de maitriser ces dernières
Conditions
Le centre de coordination sera opérationnel 7/7 jours à raison de 3 quarts de travail par jour, tant la semaine que la fin de semaine.
Jour (2 quarts) : 7h-16h & 8h-17h
Soir : 16h-22h
Conditions
d’emploi
Il a y plusieurs bonnes raisons de vous joindre à nous (en plus du café et des breuvages réfrigérés toujours disponibles pour nos employés!) :
- Quatre semaines de vacances (au prorata de la première année travaillée);
- Assurances collectives complètes, programme d’aide aux employés et service de télémédecine;
- Régime de retraite avec participation de l’employeur;
- Des collègues avec qui tu peux jouer au baseball, courir au Pentathlon des neiges ou chanter au karaoké;
- Gym sur place et entrainements de groupe;
- Horaire conciliante;
- Club social très actif.
QUALIFICATIONS
REQUISES
En plus d’une grande faculté à communiquer efficacement, voici ce que nous attendons de notre futur collègue :
- Être majeur et détenir minimalement un diplôme d’études secondaires (DES);
- Avoir cumulé un minimum de 3 ans d’expérience en répartition et/ou en centre d’appels;
- Une excellente maitrise des outils informatique;
- Bonne maîtrise de la langue française, l’anglais est un atout.
- Grande capacité d’écoute et de la gestion du stress;
- La connaissance des logiciels Salesforces, Guide TI et/ou Agendrix sa considéré comme un atout.
Nous recherchons un.e collègue qui a un sens développé de l’écoute active et de la coordination. Si vous détenez ces qualités en plus des compétences demandées, nous voulons vous rencontrer !
TROUVEZ VOTRE PLACE CHEZ NOUS!