Technicien.ne à la maintenance
Depuis 2008, Trudel se démarque comme leader dans le secteur immobilier et développe des projets avant-gardistes de qualité. Chez nous, on cultive l’art d’être bien au travail et vous joindre à notre équipe en tant que technicien(ne) à la maintenance, c’est de choisir d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance où l’esprit familial domine encore !
De la conception à la construction jusqu’à la remise des clés, Trudel immeubles accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets commerciaux. Notre carnet de commandes inclut plusieurs projets majeurs qui redéfiniront le visage de la Ville de Québec, ces grands chantiers seront réalisés au cours des dix prochaines années et assureront à l’entreprise un développement soutenu et durable.
FORGER L’ESPACE ET BÂTIR SON AVENIR CHEZ TRUDEL.
Responsabilités
Votre quotidien chez Trudel immeubles
Votre rôle dans la dynamique équipe des opérations sera d’assurer la maintenance physique et préventive du parc immobilier commercial et résidentiel de l’organisation tout en vous assurant de respecter les normes de santé et de sécurité nécessaires.
Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur vous aurez à :
- Effectuer des travaux légers d’entretien général, de réparation et d’installation selon les standards de l’organisation (peinture, plomberie, charpenterie, électricité et mécanique etc.);
- Assurer les vérifications et l’entretien préventifs pour veiller au bon fonctionnement des équipements de plomberies, de chauffage et de ventilation;
- Transporter, installer, ajuster les divers outils de travail;
- Effectuer l’entretien des outils de travail;
- Référer les travaux nécessitant des corps de métiers spécialisés;
- Communiquer avec les clients ainsi que les fournisseurs et les assister au besoin;
- Collaborer avec le service de sécurité de l’organisation;
- Veiller à la propreté du lieu de travail;
- Respecter les diverses normes de santé et de sécurité au travail (on tient à vous !);
- Toutes autres tâches connexes en lien avec le poste.
Conditions
- Horaire habituel entre 7h00 et 16h00 du lundi au vendredi;
- Vos services pourraient cependant être sollicités en dehors des heures habituelles si des événements imprévus et urgents se présentent, voici pourquoi nous cherchons un collègue disponible et engagé!
Conditions
d’emploi
Il a y plusieurs bonnes raisons de vous joindre à nous (en plus du café et des breuvages réfrigérés toujours disponibles pour nos employés!) :
- Véhicule de travail, cellulaire et outils fournis;
- Allocation vestimentaire;
- Quatre semaines de vacances (au prorata de la première année travaillée);
- Assurances collectives complètes, programme d’aide aux employés et service de télémédecine;
- Régime de retraite avec participation de l’employeur;
- Des collègues motivés avec qui tu peux jouer au baseball, courir au Pentathlon des neiges ou chanter au karaoké;
- Gym sur place et entrainements de groupe;
- Club social très actif !
QUALIFICATIONS
REQUISES
En plus d’une grande polyvalence, d’un sens aigu de la débrouillardise et d’être quelqu’un sur qui l’on peut compter voici ce que nous attendons de notre futur collègue :
- 5 ans d’expérience minimum dans des fonctions similaires sont exigés;
- Permis de conduire valide;
- On cherche la personne pour qui le travail manuel et les outils n’ont plus de secret (ou presque !);
- Maîtrise de base de l’informatique demandée;
- Diplôme d’études professionnels en entretien de bâtiments, un atout.
Nous recherchons un joueur d’équipe fiable, organisé et autonome. Si vous détenez ces qualités et que c’est chez vous que votre entourage appelle quand ils ont besoin d’un conseil d’entretien ou d’un outil, nous voulons vous rencontrer !
TROUVEZ VOTRE PLACE CHEZ NOUS!