Coordonnateur.trice aux projets événementiels et marketing
Depuis 2008, Trudel se démarque comme leader dans le secteur immobilier et développe des projets avant-gardistes de qualité. Chez nous, on cultive l’art d’être bien au travail et vous joindre à notre équipe en tant que Coordonnateur.trice aux projets événementiels et marketing c’est de choisir d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance où l’esprit familial domine encore!
De la conception à la construction jusqu’à la remise des clés, Trudel immeubles accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets commerciaux. Notre carnet de commandes inclut plusieurs projets majeurs qui redéfiniront le visage de la Ville de Québec, ces grands chantiers seront réalisés au cours des dix prochaines années et assureront à l’entreprise un développement soutenu et durable.
FORGER L’ESPACE ET BÂTIR SON AVENIR CHEZ TRUDEL.
Responsabilités
Votre quotidien chez Trudel Immeubles
Sous la gouverne du Directeur du bureau du président, votre rôle sera d’assurer un soutien opérationnel à l’équipe en plus de mettre à profit votre créativité pour créer de la vie et apporter de l’achalandage sur nos propriétés commerciales (Place des Quatre-Bourgeois, Fleur de Lys, Galeries Charlesbourg).
De façon plus spécifique, voici ce qui vous attend :
• Entretenir de bonnes relations avec les locataires commerciaux et s’impliquer activement dans les propriétés
• Être responsable de la mise en place d’activités promotionnelles afin de créer de l’achalandage dans les propriétés
• Recevoir et prendre en charge certaines requêtes des locataires internes et assurer le suivi
• Gérer le budget relatif aux activités promotionnelles
• Élaborer un plan détaillé et organiser les événements en respectant les budgets et échéanciers
• Coordonner les fournisseurs externes et les équipes internes si nécessaires
• Anticiper et résoudre les problèmes logistiques pouvant survenir avant ou durant l’événement
• Superviser la logistique et le bon déroulement de l’événement en plus de s’assurer de la satisfaction des participants
• Participer à la conception des stratégies de communication pour promouvoir l’événement
• Effectuer le bilan à la suite de l’événement et proposer des améliorations
• Toutes autres tâches connexes
Conditions spéciales de l’emploi
Être flexible pour travailler sur les événements ayant lieu les fins de semaine, les soirs et les jours fériés.
Conditions
d’emploi
Il a y plusieurs bonnes raisons de vous joindre à nous (en plus du café et des breuvages réfrigérés toujours disponibles pour nos employés!) :
• Quatre semaines de vacances (au prorata de la première année travaillée)
• Assurances collectives complètes, programme d’aide aux employés et service de télémédecine
• Régime de retraite avec participation de l’employeur
• Des collègues avec qui tu peux jouer au baseball, courir au Pentathlon des neiges ou chanter au karaoké
• Gym sur place et entrainements de groupe
• Horaire conciliant
• Club social très actif
QUALIFICATIONS
REQUISES
En plus d’être très organisé, d’avoir de l’entregent et d’être un habile communicateur, voici ce que nous attendons de notre futur collègue :
En plus d’avoir de l’intérêt pour la gestion administrative et comptable d’une compagnie de construction, voici ce que nous attendons de notre futur collègue :
• Études postsecondaires ainsi qu’une formation en gestion de commerce, en gestion d’événements et congrès, gestion de projets, communication/marketing ou expérience équivalente
• Expérience de 5 ans minimum à des postes similaires ou à des postes connexes en événementiel
• Avoir un permis de conduire valide
• Être créatif et avoir la volonté de générer des résultats positifs dans un environnement de travail dynamique et au rythme rapide
• Capacité de travailler sous pression et être doté d’une bonne gestion du stress
Nous recherchons un(e) collègue axé sur les solutions, qui a le souci du détail et un bon niveau d’autonomie. Si vous détenez ces qualités en plus nous voulons vous rencontrer!