Contrôleur.euse financier.ère

Trudel Immeubles
Temps plein
Construction

Depuis 2008, Trudel se démarque comme leader dans le secteur immobilier et développe des projets avant-gardistes de qualité. Chez nous, on cultive l’art d’être bien au travail et vous joindre à notre équipe en tant que Contrôleur.euse financier.ère c’est de choisir d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance où l’esprit familial domine encore !

De la conception à la construction jusqu’à la remise des clés, Trudel immeubles accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets commerciaux. Notre carnet de commandes inclut plusieurs projets majeurs qui redéfiniront le visage de la Ville de Québec, ces grands chantiers seront réalisés au cours des dix prochaines années et assureront à l’entreprise un développement soutenu et durable.

 

FORGER L’ESPACE ET BÂTIR SON AVENIR CHEZ TRUDEL.

Responsabilités

Votre quotidien chez Trudel construction

Sous la supervision du sympathique Directeur de l’information financière, votre rôle dans l’équipe sera, entre autres, de chapeauter une équipe de deux pétillantes et fidèles techniciennes comptables.

De façon plus spécifique, vous aurez à :

• Tenir à jour la comptabilité de la Société en coordonnant avec les techniciennes comptables les différentes transactions opérationnelles

• Surveiller les flux de trésorerie et prévoir les besoins financiers

• Effectuer le rapport de taxe mensuel

• S’assurer de la conformité de la facturation des projets

• Suivre les dénonciations et quittances des projets

• Coordonner et préparer les états financiers mensuels, trimestriels et annuels

• Coordonner les activités des vérificateurs externes

• Fournir à la direction de l’information essentielle pour lui permettre de prendre des décisions éclairées sur l’évolution des projets de construction

• Optimiser les processus comptables

• Toutes autres tâches connexes

Conditions
d’emploi

Il a y plusieurs bonnes raisons de vous joindre à nous (en plus du café et des breuvages réfrigérés toujours disponibles pour nos employés!) :

• Une conciliation travail-famille, pour vrai!

• Une ambiance de travail orientée sur le plaisir et le travail en équipe

• Des collègues avec qui tu peux jouer au baseball, au Pentathlon des neiges ou à une ligue d’improvisation

• Un employeur qui aspire à être le meilleur au Canada

• Quatre semaines de vacances à l’embauche (au prorata de la première année travaillée)

• Assurances collectives complètes et service de télémédecine

• Régime de retraite avec participation de l’employeur

• Horaire flexible

• Télétravail en mode hybride

• Club social très actif

• Tenue de travail décontractée, les jeans sont bienvenus!

QUALIFICATIONS
REQUISES

Compétences nécessaires et qualités requises

En plus d’avoir de l’intérêt pour la gestion administrative et comptable d’une compagnie de construction, voici ce que nous attendons de notre futur collègue :

• Baccalauréat en administration des affaires, en économie ou en commerce

• Membre de l’ordre des comptables agréées (CPA), un atout

• Rigueur et souci du détail

• Autonomie, leadership et sens de l’initiative

• Excellente maîtrise des logiciels comptables est un atout

• 3 ans d’expérience en cabinet, un atout

Nous recherchons un collègue agréable et rigoureux. Si vous détenez ces qualités en plus d’avoir un sens de l’organisation inné, nous voulons vous rencontrer!

Déposer sa
Candidature

Taille max. des fichiers : 30 MB.