Conseiller.ère à la location résidentielle
Depuis 2008, Trudel se démarque comme leader dans le secteur immobilier et développe des projets avant-gardistes de qualité. Chez nous, on cultive l’art d’être bien au travail et vous joindre à notre équipe en tant que conseiller(ère) à la location résidentielle c’est de choisir d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance où l’esprit familial domine encore!
FORGER L’ESPACE ET BÂTIR SON AVENIR CHEZ TRUDEL.
Responsabilités
Votre quotidien chez Trudel :
Votre rôle dans l’équipe sera d’assurer une expérience client exceptionnelle pour nos locataires et de faire preuve d’une grande écoute afin d’assurer la location d’un logement approprié à nos futurs occupants.
Vous ferez partie d’une équipe expérimentée et innovante pour qui la force du groupe est un atout substantiel.
De façon plus spécifique, vous aurez à :
Location :
- Répondre aux appels, courriels et demandes de visites, etc.;
- Faire “visiter’’ et conseiller les clients : sur maquette, plans et/ou sur place;
- Effectuer le processus de signature de bail avec le client selon les standards de l’entreprise (Enquête de crédit, références, etc.).
Gestion :
- Accompagner le client en processus d’emménagement;
- Travailler en étroite collaboration avec les divers départements dans le but d’offrir une expérience client hors du commun;
- Collaborer à l’administration de l’immeuble; facturation, tenu des dossiers administratifs, tenir à jour la liste des logements à louer;
- S’assurer de conserver et bonifier la relation avec la clientèle au quotidien: Écoute, formation aux locataires sur les systèmes dans leur logement;
- Préparer et transmettre les renouvellements de baux et autres documents;
- Effectuer les procédures de prise de possession, d’état des lieux entrants et sortants, cession ou résiliation de bail;
- Faire la prise de rendez-vous générale et maintenir le calendrier à jour;
- Toutes autres tâches connexes en lien avec le département.
Conditions :
- Notre nouveau collègue devra pouvoir se montrer disponible pour travailler un week-end sur trois ;
- Bonus additionnel à la rémunération affichée!
Conditions
d’emploi
Il a y plusieurs bonnes raisons de vous joindre à nous (en plus du café et des breuvages réfrigérés toujours disponibles pour nos employés!) :
- Quatre semaines de vacances (au prorata de la première année travaillée);
- Assurances collectives complètes, programme d’aide aux employés et service de télémédecine;
- Régime de retraite avec participation de l’employeur;
- Bonification au rendement de l’équipe;
- Une ambiance de travail orienté sur le plaisir et le travail en équipe;
- Des collègues avec qui tu peux jouer au baseball, courir au Pentathlon des neiges ou chanter au karaoké;
- Club social très actif.
QUALIFICATIONS
REQUISES
En plus d’une grande capacité d’écoute et d’empathie, voici ce que nous attendons de notre futur.e collègue :
- Diplôme d’études secondaire terminé;
- Détenir de l’expérience en service à la clientèle, en location résidentielle, en gestion d’employé ou tout autre expérience jugée pertinente;
- Être à l’aise avec l’informatique et la suite Office (Word et Excel, principalement);
- Avoir de grandes compétences en matière de communication et une qualité du français impeccable;
- Parler et écrire en anglais (niveau débutant – intermédiaire), un atout.
Nous recherchons un.e collègue qui a le sens de l’organisation, une bonne capacité à travailler sous pression et qui fait preuve de débrouillardise. Si vous détenez ces qualités en plus d’avoir envie d’offrir une expérience client hors du commun et d’être un joueur d’équipe, nous voulons vous rencontrer!
TROUVEZ VOTRE PLACE CHEZ NOUS.