Chargé.e de projets – Aménagements commerciaux

Trudel Immeubles
Temps plein
Conception

Depuis 2008, Trudel se démarque comme leader dans le secteur immobilier et développe des projets avant-gardistes de qualité. Chez nous, on cultive l’art d’être bien au travail et vous joindre à notre équipe en tant que chargé.e de projets – Aménagements commerciaux, c’est de choisir d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance où l’esprit familial domine encore !

De la conception à la construction jusqu’à la remise des clés, Trudel immeubles accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets commerciaux. Notre carnet de commandes inclut plusieurs projets majeurs qui redéfiniront le visage de la Ville de Québec, ces grands chantiers seront réalisés au cours des dix prochaines années et assureront à l’entreprise un développement soutenu et durable.

 

FORGER L’ESPACE ET BÂTIR SON AVENIR CHEZ TRUDEL.

Responsabilités

Votre quotidien chez Trudel immeubles

Votre rôle dans l’équipe sera principalement d’agir à titre de Chargé de projet – Conception pour les nouveaux projets d’aménagements commerciaux sur les divers sites du parc immobilier Trudel. À ce titre, vous devrez agir comme coordonnateur entre les équipes internes et les locataires dans le cadre de nouveaux projets. Plus précisément, assurer la planification et le suivi des travaux sous la responsabilité du bailleur et des locataires pour les nouveaux aménagements commerciaux.

De façon plus spécifique, vous aurez à :

EN CONCEPTION

  • Procéder à la cueillette des besoins des divers clients et supporter l’équipe de Location à la définition de la portée et des objectifs du projet;
  • En collaboration avec l’équipe de construction et le département de l’estimation, participer à l’élaboration des budgets préliminaires pour les demandes d’aménagements commerciaux et de nouvelles constructions commerciales;
  • Coordonner les services de production de plans internes et/ou préparer les mandats pour des services professionnels externes lorsque requis ;
  • Coordonner le travail des divers professionnels au dossier et procéder aux demandes de permis si nécessaire;
  • Faire la revue des documents de conception en collaboration avec l’équipe d’opération, de construction et s’assurer que ceux-ci répondent à la portée initiale du projet, aux impératifs budgétaires ainsi qu’aux critères de conception Trudel;
  • Communiquer et faire état aux gestionnaires lorsque certains enjeux pouvant toucher la rentabilité, les échéanciers, la livraison dans les délais, les fournisseurs, etc. surviennent ;
  • Proposer des stratégies, approches ou méthodes ayant pour objectif une planification et une gestion optimale des coûts du projet ;
  • Tout au long du projet, assurer le suivi du budget et de l’échéancier.

 

DURANT LA RÉALISATION DES TRAVAUX

  • Assurer le respect de la portée du projet et de la qualité des travaux associés aux projets commerciaux ;
  • En collaboration avec le chargé de projet construction (entrepreneur interne ou externe), planifier l’échéancier détaillé des travaux ;
  • Participer et assister le chargé de projet construction, à titre de représentant de Trudel immeubles et des locataires, aux diverses négociations en vue du respect du budget et de l’échéancier ;
  • Gérer les demandes de changement incluant l’analyse des coûts reçus, les recommandations et la production des ordres de changements et des avenants aux contrats ;
  • Produire des rapports ou états de situation sur une base régulière en vue de faire une reddition de comptes aux gestionnaires ;
  • Coordonner la visite de prise de possession des lieux avec les locataires et le département Location.
  • Colliger les documents de fin de projet, les transmettre aux intervenants concernés et effectuer la clôture administrative du projet.

Conditions
d’emploi

Il a y plusieurs bonnes raisons de vous joindre à nous (en plus du café et des breuvages réfrigérés toujours disponibles pour nos employés!) :

  • Quatre semaines de vacances (au prorata de la première année travaillée);
  • Assurances collectives complètes, programme d’aide aux employés et service de télémédecine;
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur;
  • Des collègues avec qui tu peux jouer au baseball, courir au Pentathlon des neiges ou chanter au karaoké;
  • Gym sur place et entrainements de groupe;
  • Horaire conciliante;
  • Club social très actif.

QUALIFICATIONS
REQUISES

  • Détenir une technique ou un baccalauréat en architecture, génie du bâtiment, de la construction ou posséder une expérience équivalente;
  • Posséder un minimum de 5 ans d’expérience dans la réalisation de projets d’aménagement ou de nouveaux bâtiments commerciaux ;
  • Maitriser la suite Office, MS Project et le logiciel Autocad (un atout);
  • Avoir un permis de conduire valide.

 

Nous recherchons un.e collègue qui a une bonne capacité d’écoute et pouvant faire preuve de leadership. Si vous détenez ces qualités en plus des compétences demandées, nous voulons vous rencontrer !

 

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