Technicien.ne juridique

Trudel Immeubles
Temps plein
Administration

Depuis 2008, Trudel se démarque comme leader dans le secteur immobilier et développe des projets avant-gardistes de qualité. Chez nous, on cultive l’art d’être bien au travail et vous joindre à notre équipe en tant que technicien.ne juridique c’est de choisir d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance où l’esprit familial domine encore!

De la conception à la construction jusqu’à la remise des clés, Trudel immeubles accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets commerciaux. Notre carnet de commandes inclut plusieurs projets majeurs qui redéfiniront le visage de la Ville de Québec, ces grands chantiers seront réalisés au cours des dix prochaines années et assureront à l’entreprise un développement soutenu et durable.

Votre mandat :

Sous la supervision de la sympathique directrice du département, le titulaire du poste apporte un support administratif et collabore avec une équipe d’avocats dans la gestion de leur pratique et à la réalisation des mandats.

 

FORGER L’ESPACE ET BÂTIR SON AVENIR CHEZ TRUDEL.

Responsabilités

  • Classer et tenir à jour les systèmes de dossiers juridiques;
  • Effectuer de la saisie de données et différentes tâches cléricales ;
  • Gérer le courrier juridique, effectuer les suivis téléphoniques et les communications avec les clients ainsi que les différents intervenants;
  • Préparer des lettres et des documents juridiques dans le domaine du droit commercial et immobilier;
  • Réviser les documents et la correspondance pour vérifier leur conformité aux procédures juridiques et à l’usage grammatical;
  • Préparer les divers documents requis selon les types de dossiers, examen de titres et vérifications diverses;
  • Assurer le processus de correspondance des mandats en réalisant les copies conformes, en préparant les envois et en participant à la numérisation des dossiers;
  • Inscriptions au RDPRM; recherches au registre foncier et autres instances.

Conditions
d’emploi

Il a y plusieurs bonnes raisons de vous joindre à nous (en plus du café et des breuvages réfrigérés toujours disponibles pour nos employés!) :

  • Quatre semaines de vacances (au prorata de la première année travaillée);
  • Assurances collectives complètes, programme d’aide aux employés et service de télémédecine;
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur;
  • Horaire flexible;
  • Flexibilité en ce qui concerne le télétravail;
  • Club social actif;
  • Gym sur place et entrainements de groupes.

 

TROUVEZ VOTRE PLACE CHEZ NOUS.

QUALIFICATIONS
REQUISES

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat juridique ou un DEC en bureautique ou la combinaison d’un DEP en secrétariat général ou un AEC en technique juridique;
  • Faire preuve d’une excellente maîtrise du français ainsi que de l’anglais et des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook);
  • Posséder 5 ans d’expérience dans un poste similaire, en droit immobilier / litige;
  • Démontrer une excellente capacité d’adaptation, d’organisation et à travailler sous pression;
  • Être un bon communicateur, avoir un souci du détail irréprochable et aimer le travail d’équipe.

 

Nous cherchons une personne rigoureuse et minutieuse ayant une excellente capacité à gérer les priorités, si vous détenez ces qualités et compétences en plus d’un sens de l’humour développé, nous voulons vous rencontrer!

Déposer sa
Candidature

Taille max. des fichiers : 30 MB.